Rechercher
  • Maçonnerie Chicoine

7 avantages des maisons extérieurs en brique

La brique est utilisée dans la construction depuis de nombreuses années, et pour cause.

Les maisons avec un extérieur en brique offrent un monde d'avantages. La brique est durable, durable, facile à entretenir et la brique augmente également la valeur de votre propriété.

La brique a tendance à être plus coûteuse à installer que les autres options extérieures et nécessite un système de drainage solide pour éviter les problèmes liés aux dégâts d'eau. Le travail supplémentaire associé à la création d'un extérieur en brique est surpassé par des qualités supérieures. Si votre maison n'est pas faite de briques, vous pouvez ajouter un parement de briques pour des avantages supplémentaires, notamment une isolation et un style accrus. Voici les 7 principaux avantages d'une maison avec un extérieur en brique.


Maison en Brique Maçonnerie Longueuil

1. La brique est solide et durable

Quand il s'agit de l'extérieur de votre maison, vous voulez un matériau éprouvé pour résister aux éléments. La Brique est forte, capable de prendre de nombreux coups et coups sans vaciller dans la défaite. La brique est naturellement colorée partout grâce à son maquillage unique, cela signifie qu'elle ne se décolore pas et ne change pas de couleur avec le temps. Les briques ne se décomposent pas et ne se cabossent pas, et les termites n'ont aucun intérêt à manger de l'argile cuite. Pendant des siècles, la brique reste le matériau de référence pour rester intemporel.


2. La brique est facile à entretenir

Les maisons en brique ne nécessitent pas d'entretien, mais elles sont plus faciles à entretenir que les maisons construites à partir d'autres matériaux. D'une part, les briques ne montrent pas de signes de saleté ou d'usure aussi rapidement que les autres matériaux. Cela signifie que vous n'aurez pas à nettoyer vos surfaces de briques extérieures aussi souvent. Dans la plupart des cas, la brique ne nécessite qu'une giclée occasionnelle avec le tuyau pendant les 25 premières années de sa vie. Autour de 25 ans, il y a généralement des briques ou des joints de mortier lâches ou éclates, nécessitant des réparations . Si ces problèmes ne sont pas résolus dès qu'ils surviennent, des problèmes beaucoup plus importants peuvent survenir. Bien que, s'ils sont entretenus rapidement et correctement, les bâtiments en briques devraient continuer à bien résister pendant de nombreuses années avec très peu d'entretien.


3. Les briques offrent une meilleure isolation et un meilleur contrôle de la température

La brique est très différente des autres revêtements isolés utilisés pour les bâtiments. Lorsque la brique est placée à l'extérieur d'un bâtiment ou d'une maison, elle fournit une couche de défense supplémentaire contre les températures extérieures. Le passage réel de la chaleur à travers les murs de briques est retardé par rapport à d'autres matériaux. Cela signifie que pendant les mois les plus chauds de l'été, la chaleur mettra beaucoup plus de temps à pénétrer à travers la brique, et pendant les mois les plus froids, la chaleur restera piégée à l'intérieur plus longtemps. Les bâtiments en briques ont une masse thermique si excellente que même votre facture d'énergie remarquera une différence, car vous n'aurez pas à compter autant sur le chauffage et le refroidissement artificiels.


4. La brique augmente la valeur de la maison

La brique coûte plus cher à installer que de nombreux autres matériaux, mais elle est rentable en maintenant sa valeur. Étant donné que la brique demande peu d'entretien et que les gens sont prêts à payer plus cher pour une maison avec une maçonnerie de qualité.

En fait, certaines estimations évaluent l'augmentation réelle de la valeur de la propriété de la brique à environ 6%. La brique est non seulement fiable, mais elle est également attrayante et attire l'attention mieux que d'autres matériaux, ce qui augmente la probabilité que les gens s'arrêtent à votre journée portes ouvertes.


5. La brique aide à bloquer le bruit

Une maison calme à l'intérieur comme à l'extérieur est importante pour la paix et pour votre intimité. Les briques sont denses, offrant de meilleures qualités d'insonorisation pour tout bâtiment par opposition aux matériaux plus légers. Les avions qui survolent, le bruit de la route et même les voisins bruyants sont plus susceptibles d'être réduits au silence par la brique que par d'autres matériaux. La brique est également utile si vous organisez votre propre fête et que vous ne voulez pas déranger les voisins.


6. La brique est résistante au feu

Les briques sont plus résistantes au feu que la plupart des autres matériaux de construction.

Il faut beaucoup plus de temps à la brique pour s'enflammer, car la brique est faite de matériaux non combustibles. Afin de cuire en formation, les briques sont cuites à 2 000 degrés °F (Fahrenheit) ou de 850°C à 1200°C, ce qui signifie qu'elles peuvent supporter beaucoup de chaleur. Une enquête en 1983 a révélé que les murs de maçonnerie ont un risque considérablement réduit d'être détruits par le feu. Plus les briques sont épaisses, plus un bâtiment est résistant au feu.


7. La brique offre des possibilités de conception infinies

Les briques sont disponibles dans une grande variété de styles, de formes et même de couleurs. Il n'y a pas deux briques qui se ressemblent exactement, ce qui donne à chaque bâtiment en briques son propre caractère et son charme. Vous pouvez faire preuve de créativité avec la conception de briques, en jouant avec différents effets décoratifs et orientations de briques. Par exemple, les civières verticales , les encorbellements , les rayonnages et les bandes sont différentes façons de placer des briques pour donner une apparence complètement modifiée. La brique est un matériau de construction classique, mais elle peut également être rendue moderne et nouvelle, vous offrant des possibilités infinies en ce qui concerne l'extérieur d'un bâtiment.

16 vues0 commentaire